• Le cahier journal amélioré...

    Après avoir essayé plusieurs versions du cahier journal (à la main sur cahier ou entièrement à l'ordinateur à imprimer chaque soir) je trouve que la version la plus adéquate est celle hybride : une feuille type par journée pré-remplie des activités fixes et à compléter ensuite en fonction de ma programmation.

    Je vous propose ces documents qui sont bien sûr adaptés à mon emploi du temps (celui que je pratiquais en CE2), si cela vous intéresse laissez moi un message et je vous les adresserai en version modifiable.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :